Tigalop Fondatrice et directrice du Pincreux
Nombre de messages : 139 Localisation : Haras du Pincreux Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Box de Mirabelle Jeu 18 Mai à 16:23 | |
| MirabelleSexe : pouliche Coup de coeur : les morceaux de sucre Robe : aubère Âge : 5 mois Caractère : jeune pouliche de coeur, très caline avec ceux quelle connait, mais avec les autres, elle peut se montrer parfois un peu agressive, il faut lui laisser le temps de nous connaître! elle aime galoper dans les prés! PEPouliche non débourrée État de santé :
Ferrée : non Dernier examen de routine effectué : aucun effectué Mature sexuellement : non
Dernière édition par le Dim 21 Mai à 21:16, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 139 Localisation : Haras du Pincreux Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Box de Mirabelle Ven 19 Mai à 2:34 | |
| Arrive dans le box de Mirabelle qui poussa un henissement très joyeux en me voyant -Coucou ma belle!- Je sortis une belle pomme rouge de ma poche puis la tendis vers Mirabelle qui la prenna avec joie et la dévora -Tu avais faim à ce que je vois!- -Demain, je t'emmenerai au pré afin de t'offrir de l'espace pour courrir!!- Caresse l'encolure de Mirabelle puis repars -Au revoir mon amour!!- | |
|
| Sujet: Re: Box de Mirabelle Sam 20 Mai à 19:49 | |
| Arrive dans le box de Mirabelle qui grandit vite -Coucou toi!- Lui tends une nouvelle pomme, Mirabelle l'englouti Je sortis ma malette de pansage puis la brossa délicatement Mirabelle hennissa joyeusement Après l'avoir pansé, je serra toutes mes affaires -À plus tard mon ange!!- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Mirabelle | |
| |
|