| Devenir journaliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigalop Fondatrice et directrice du Pincreux
Nombre de messages : 139 Localisation : Haras du Pincreux Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Devenir journaliste Dim 14 Mai à 22:23 | |
| Avant tout, voici ce que consiste le métier de journaliste au Pin Creux
Écrire des articles sur les chevaux, comprennant, l'alimentation, cycle de reproduction, comportements, etc..
Un minimum d'un article par semaine est demandé par journaliste, vous devrez poster un nouveaun sujet pour chaque article, les membres pourront aussi donner leurs impressions sur vos articles dans Impressions, vous n,aurez qu'a faire un nouveau topic dans Impressions demandant aux aitres leur avis sur votre article
Remplissez donc ce petit formulaire, à m'envoyer par MP ou à poster à la suite de ce message
Pseudo : Motivations : Âge :
Dernière édition par le Jeu 18 Mai à 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
jes_angel Journaliste
Nombre de messages : 10 Localisation : ChÉ pAs! XD Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Devenir journaliste Mar 16 Mai à 3:24 | |
| Pseudo :jes_angel Motivations:j'adore ecrire des nouvelles choses pour que le monde sois au courant et dise leur opignon sur l'article Âge :13 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Localisation : Haras du Pincreux Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Devenir journaliste Mar 16 Mai à 3:27 | |
| Bon, tu m'as l'air assez compétente, c'est bon, je te donnes le titre de journaliste! | |
|
| |
jes_angel Journaliste
Nombre de messages : 10 Localisation : ChÉ pAs! XD Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Devenir journaliste Mar 16 Mai à 3:28 | |
| mArChI bEaUcOuP! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir journaliste Mar 16 Mai à 3:32 | |
| Il n'y à pas de quoi!! je compte sur toi pour faire des articles d'enfer lool! | |
|
| |
Stevie Cavalier débutant
Nombre de messages : 41 Localisation : Au pin creux !!! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Devenir journaliste Mer 17 Mai à 16:40 | |
| Pseudo :Stevie Motivations :J'aime écrire des choses nouvelle qui se passe dans le monde et surtout sur les chevaux ^^ Âge :12ans1/2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir journaliste Mer 17 Mai à 17:36 | |
| Super, bon, je crois que 2 journalistes, cela fait l'affaire!! | |
|
| |
Stevie Cavalier débutant
Nombre de messages : 41 Localisation : Au pin creux !!! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Devenir journaliste Mer 17 Mai à 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir journaliste Mer 17 Mai à 19:49 | |
| je dirais plus, merci à toi!! | |
|
| |
Stevie Cavalier débutant
| Sujet: Re: Devenir journaliste Mer 17 Mai à 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir journaliste Mer 17 Mai à 23:50 | |
| C'est un service que tu rends en même temps à l'écurie et à moi, donc, à moi de te remercier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir journaliste | |
| |
|
| |
| Devenir journaliste | |
|